[…]" /> École De Salaberry « Vos tiroirs…

École De Salaberry

Respect Engagement Collaboration

  • Logo de l'école École De Salaberry
  • Accueil
  • École
  • Administration
  • Enseignement
  • Services
  • Activités

École De Salaberry > Actualités

Mozaïk Portail Parents  |  La Vitrine  |  Taille du texte A A A


Vos tiroirs…

mardi 1 octobre 2019

L’automne…le temps du ménage! Si vous trouvez des vieux sous, juste les ramasser afin de les remettre aux enfants qui passeront pour l’Halloween. Les fonds iront à « J’ai faim à tous les jours – Posa Source des monts ».

De plus, ne vous gênez pas pour donner vos chandails, bottes, manteaux.. qui ne font plus ou qui ne sont plus de cette époque, le Comité Vert de l’école ramasse tous les vêtements. S’il vous reste de vieux vêtements, couvertures qui servaient pour vos dernières rénovations…le Comité les prendront aussi. Ces derniers seront utilisés pour isoler les maisons dans le Sud. Il faut juste identifier les sacs.

Apportez le tout, au service de garde les 24 et 25 octobre prochains…pas avant! (nous n’avons pas la place nécessaire pour entreposer)

Merci

La secrétaire


Navigation des articles

Publication précédente Publication suivante


À découvrir

La vie scolaire est façonnée d’activités diversifiées et enrichissantes qui donnent une identité et un sentiment d’appartenance à l’école. Nous vous invitons à consulter les articles déjà publiés.

Catégories :

  • Actualités
    (227)
  • Aide aux parents
    (6)

Dates :

  • avril 2025 
    (1)
  • janvier 2025 
    (2)
  • octobre 2024 
    (4)
  • juillet 2023 
    (1)
  • mars 2023 
    (3)
  • novembre 2022 
    (2)
  • octobre 2022 
    (16)
  • Accueil

    • À propos
  • École

    • Code de vie
    • Projet éducatif
    • Plan d'action
    • Plan de lutte contre l'intimidation et la violence
  • Administration

    • Conseil d'établissement
    • Mot de la direction
  • Enseignement

  • Services

    • Bibliothèque
    • Programmes gouvernementaux
    • Service de garde
    • Services aux élèves
  • Activités

  • Logo CSP

  • École De Salaberry
  • desalaberry@cssp.gouv.qc.ca
  • 1371, rue Hertel, Chambly (Québec) J3L 2M5
  • Télephone 450 461-5905
Gérer le consentement

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Gestion des témoins

Fonctionnel Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Manage options Manage services Manage {vendor_count} vendors Read more about these purposes
Voir les préférences
{title} {title} {title}