[…]" /> École De Salaberry « Prochaines journées pédagogiques : 4 et 7 avril 2014

École De Salaberry

Respect Engagement Collaboration

  • Logo de l'école École De Salaberry
  • Accueil
  • École
  • Administration
  • Enseignement
  • Services
  • Activités

École De Salaberry > Actualités

Mozaïk Portail Parents  |  La Vitrine  |  Taille du texte A A A


Prochaines journées pédagogiques : 4 et 7 avril 2014

mercredi 26 mars 2014

Tel que prévu au calendrier, le 4 avril est une journée pédagogique.  Le  lundi  7 avril  sera jour d’élections au Québec.  Conformément à la Loi électorale du Québec, les élèves de toutes les écoles publiques du Québec seront en congé cette journée-là. Cette journée d’école sera reprise le 20 mai 2014, journée qui devait être à l’origine une journée pédagogique.  Conformément à la décision prise par le conseil d’établissement, le service de garde de l’école sera OUVERT au cours de cette journée et pourra accueillir les élèves INSCRITS.  La date limite pour inscrire votre enfant aux journées pédagogiques du 4 ET du 7 avril est le jeudi 27 mars.

  • Description des activités et inscription

Navigation des articles

Publication précédente Publication suivante


À découvrir

La vie scolaire est façonnée d’activités diversifiées et enrichissantes qui donnent une identité et un sentiment d’appartenance à l’école. Nous vous invitons à consulter les articles déjà publiés.

Catégories :

  • Actualités
    (227)
  • Aide aux parents
    (6)

Dates :

  • avril 2025 
    (1)
  • janvier 2025 
    (2)
  • octobre 2024 
    (4)
  • juillet 2023 
    (1)
  • mars 2023 
    (3)
  • novembre 2022 
    (2)
  • octobre 2022 
    (16)
  • Accueil

    • À propos
  • École

    • Code de vie
    • Projet éducatif
    • Plan d'action
    • Plan de lutte contre l'intimidation et la violence
  • Administration

    • Conseil d'établissement
    • Mot de la direction
  • Enseignement

  • Services

    • Bibliothèque
    • Programmes gouvernementaux
    • Service de garde
    • Services aux élèves
  • Activités

  • Logo CSP

  • École De Salaberry
  • desalaberry@cssp.gouv.qc.ca
  • 1371, rue Hertel, Chambly (Québec) J3L 2M5
  • Télephone 450 461-5905
Gérer le consentement

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Gestion des témoins

Fonctionnel Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Manage options Manage services Manage {vendor_count} vendors Read more about these purposes
Voir les préférences
{title} {title} {title}